Quand je suis devenue maman, j’ai cherché avec mon conjoint une écoute et des conseils qui m’auraient apaisée. Il m’a fallu attendre mon 3ème enfant pour comprendre l’allaitement. Attendre mon 2ème enfant pour comprendre quel parent je voulais être. Attendre les 7 ans de mon fils pour découvrir le haut potentiel.
Je souhaite que les parents savourent dès le premier instant, ne perdent pas de temps, n’aient pas ce sentiment de « passer à côté de leur enfant ». Ils grandissent si vite.
C’est pourquoi je propose un accompagnement dès la grossesse et jusqu’à l’enfance. Des ateliers qui renforcent le lien parental et qui permettent aux mamans (et papas) d’oser parler de tout sans tabou.
Mon cheminement personnel m’a fait connaître différentes méthodes d’accompagnement qui m’ont chacune enrichie et permis de me découvrir davantage et de choisir la direction que je souhaitais prendre.
Maman de 3 magnifiques enfants atypiques, je connais la solitude des débuts, la difficulté du quotidien et le questionnement incessant, mais aussi et surtout la joie de les voir grandir et s’épanouir dans Leur vie et Leurs choix.
Depuis plus de 20 ans, l’humain est au cœur de mes activités et l’accompagnement a toujours fait partie de ma vie.
Les qualités qui me sont reconnues : écoute, bienveillance, empathie, sensibilité, envie d’apprendre et de transmettre.
J’ai choisi le domaine de la périnatalité et de la parentalité qui m’anime principalement parce que je suis maman, parce que l’éducation est la base de nos sociétés présentes et futures et parce que guider l’autre dans son parcours est ce que je fais de mieux.
J’encourage la bienveillance, l’éducation positive et l’autonomie de l’enfant.
Je suis curieuse et passionnée par l’éducation, le fonctionnement des enfants, le lien parent/enfant et les relations humaines plus largement.
Réserver une prestation
Pour chaque prestation, il est essentiel de réserver. Cet échange préalable permet également de cibler vos besoins et d’adapter au mieux mes ateliers. Tous les ateliers se déroulent à domicile ou sur Landudec.
L’inscription est obligatoire